Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites critiques de Nico
Les petites critiques de Nico
Publicité
18 avril 2010

Allons-y!

Salutation à tous ceux qui viendront s'échouer sur ce blog.

Je me présente, je suis un dingue de cinéma. Pas très loquasse en général, on a du mal à m'arrêter quand on me lance sur le septième art. Cinéphage, j'explore toutes les époques et genres du cinéma en fonction de mes envies. Je prends parfois des risques inconsidérés qui m'ont fait perdre des heures précieuses de ma vie (oui, c'est le sentiments que l'on a parfois après certains films), mais qui m'ont permis de découvrir de véritables oeuvres d'art.

J'espère que ce blog vous permettra d'éviter certains pièges du cinéma actuel et éveilleras votre curiosités sur certains vieux films.

Bonne lecture. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité